Récupération De Données

Récupérez rapidement vos fichiers suppprimés ou perdus à partir de votre Windows, Mac, disque dur, lecteur flash, carte mémoire, USB, appareil photo...

Essai GratuitEssai Gratuit

DoTrans

Un outil puissant pour transférer en un seul clic des contacts, des photos, de la musique, des vidéos et plus encore entre votre iPhone, Android et PC.

Essai Gratuit

Questions fréquentes

1. Comment débloquer l'iPhone lors de la connexion de l'ordinateur ? Est-il sûr de permettre à l'ordinateur d'extraire les données ?

Lorsque vous connectez les appareils Apple à un ordinateur, le message d'invite apparaît sur votre iPhone / iPad / iPod touch et tous vos processus sont sûrs pour empêcher les ordinateurs non autorisés d'accéder aux données de votre appareil. Alors faites confiance à l'ordinateur, vous pouvez faire l'étape suivante.

2. Il peut installer FonePaw Transfert iOS sur iPhone ou iPad ?

FonePaw Transfert iOS est une gestion pour iPhone, iPad et iPod. Mais il ne peut que être téléchargé et installé sur Windows et Mac. Ensuite, vous pouvez utiliser les câbles USB pour connecter vos périphériques à l'ordinateur pour les gérer.

3. Comment s'enregistrer FonePaw Transfert iOS après avoir reçu mon code de licence ?

Tout d'abord, installez le programme sur l'ordinateur et lancez-le.
Deuxièmement, cliquez sur le bouton qui ressemble à une clé sur le coin supérieur droit. Ou cliquez sur l'icône « Menu » au-dessus, et puis sur « Enregistrer ».
Enfin, copiez et collez votre code de licence et votre adresse e-mail dans des boîtes de texte correspondante pour enregistrer.

4. Pourquoi le programme ne peut pas reconnaître mon appareil iOS ? Que dois-je faire ?

1) iTunes n’est pas installé correctement, donc l'appareil n’est pas détecté par iTunes.
2) Le service d’Appareil Mobile Apple n’est pas démarré.
3) L'écran est bloqué ou l'appareil ne peut pas faire confiance à l'autorité.
4) La version iOS est inférieure à iOS 5.0.
5) iCloud est ouvert lorsque vous connectez l'appareil à l'ordinateur.
Pour résoudre ce problème, connectez votre appareil à l'ordinateur et redémarrez le programme à nouveau. Puis fournissez les informations suivantes pour que nous vérifions:
1) Quelle est votre version d'iTunes ? iTunes peut détecter votre iPhone ?
2) Quel est votre appareil iOS ?
3) Quel est le système d'exploitation de votre ordinateur ?
4) Envoyez-nous la capture d'écran du FonePaw Transfert iOS.
5) Submettez le fichier journal par section de rétroaction en FonePaw Transfert iOS.

5. Comment pourrais-je vérifier la mise à jour FonePaw Transfert iOS s'il y a une nouvelle version ?

Lancez le programme sur l'ordinateur et cliquez sur l'icône « Menu » dans le coin supérieur droit, et choisissez l'option « A propose de » pour vérifier la version de FonePaw Transfert iOS. Cliquez sur « Vérifier mise à jour » dans la liste de menu pour mettre à jour votre programme. Ou vous pouvez télécharger la dernière version sur le site officiel. Si vous rencontrez des problèmes lors de la mis à jour du programme, veuillez contacter l'équipe de soutien FonePaw via assistance@fonepaw.fr.

6. FonePaw Transfert iOS ne peut pas analyser mes SMS, que dois-je faire ?

Débranchez et rebranchez votre iPhone à l’ordinateur à nouveau. S’il ne marche pas, contactez-nous avec les informations suivantes :
1) Quelle est votre version d'iTunes ? Est-ce quer iTunes peut détecter votre iPhone ?
2) Quel est votre appareil et iOS ?
3) Quel est le système de votre ordinateur?
4) Envoyez-nous la capture d'écran de FonePaw Transfert iOS.
5) Envoyer le fichier journal par section de réaction sur FonePaw Transfert iOS.

7. Pourrez-vous lancer iTunes lorsque vous utilisez ce programme ?

iTunes/D’autres logiciels de transfert et FonePaw Transfert iOS ne peuvent pas être lancé en même temps. Ainsi, lorsque un message apparaît : « Le fichier.itl de bibliothèque iTunes est bloqué ou vous n’avez pas la permission d'écriture pour ce fichier » , fermez iTunes/d'autres programmes de transfert ou FonePaw Transfert iOS pour éviter la synchronisation accidentelle de vos appareils iOS. Si le message apparaît toujours, redémarrez votre ordinateur.
Pour éviter que iTunes efface les données sur votre appareil automatiquement, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour régler correctement:
1) Ouvrez iTunes et cliquez sur « Préférences » > « Appareil ».
2) Vérifiez Empêcher iPods, iPhones, iPads de se synchroniser automatiquement et cliquez « OK » pour enregistrer les paramètres.

8. Que dois-je faire quand FonePaw Transfert iOS s'écroule ?

D’abord, assurez-vous que vous utilisez actuellement ce logiciel de la dernière version sur votre ordinateur, sinon, allez télécharger la dernière à partir du site officiel ou cliquez sur « Vérifier mise à jour » dans le menu de ce logiciel. S’il s'écroule encore, essayez de désinstaller et réinstaller le programme. Si cela ne fonctionne pas, contactez notre équipe de soutien avec les fichiers journaux S.V.P.

9. Comment faire pour acheter FonePaw Transfert iOS ?

Vous pouvez acheter la licence au magasin en ligne FonePaw : Acheter FonePaw Transfert iOS (Win) / Acheter FonePaw Transfert iOS (Mac). Si l'achat est réussi, vous recevrez un code d'enregistrement.

10. Quelle est la différence entre la version d'essai et la version enregistrée de FonePaw Transfert iOS ?

Vous utilisez une version d'essai avec des limitations suivantes :   Pour Musique, Films, Séries TV, Clips, podcasts, iTunes U, Sonneries, livres audio, mémos vocaux, et des livres : 30 de l'exportation au plus.
  Pour Photos : 20 de l'exportation au plus.
  Pour les contacts : 3 de l'exportation au plus
  Exporter les 3 premiers messages d'au maximum 3 contacts.
  Convertir automatiquement le 3 premières minutes de vidéos ou la musique lorsque la conversion est requis.
  Essai gratuit de 30 jours.
La version complète n'a pas de limites et vous pouvez profiter de la mise à jour gratuite à vie et un support technique. Veuillez télécharger et essayer la version d'essai avant d'acheter ce programme.
 

11. FonePaw Transfert iOS ne peut pas charger tous mes contacts et simplement montrer une partie de contacts, que dois-je faire ?

Si vous avez activé iCloud sur votre iPhone, s'il vous plaît éteindre temporairement en allant dans Paramètres > iCloud > Désactiver contacts > sélectionnez « Conserver sur mon iPhone », puis utilisez FonePaw Transfert iOS à scanner vos contacts. Si le problème persiste, contactez-nous avec les informations suivantes :
1) Quelle est votre version d'iTunes ? iTunes peut détecter votre iPhone ?
2) Quel est votre appareil et iOS ?
3) Quel est le système d'exploitation de votre ordinateur ?
4) Envoyez-nous la capture d'écran de FonePaw Transfert iOS.
5) Proposez le fichier journal par section de rétroaction sur le coin supérieur droit de FonePaw Transfert iOS.

12. Est-ce que FonePaw Transfert iOS supporte les appareils iOS jailbreakés ?

Oui. FonePaw Transfert iOS supporte les appareils iOS jailbreakés.

13. Que dois-je faire si FonePaw Transfert iOS arrête de travailler et le programme se ferme ?

S'il vous plaît redémarrer votre ordinateur et lancez directement FonePaw Transfert iOS. Assurez-vous ensuite de soumettre un fichier journal.

14. FonePaw Transfert iOS peut être installé sur un iPhone ou un iPad ?

FonePaw Transfert iOS est une gestion pour iPhone, iPad et iPod. Mais il peut seulement être téléchargé et installé sur un PC Windows ou Mac. Ensuite, vous pouvez utiliser les câbles USB pour connecter vos périphériques à l'ordinateur pour les gérer.

    FonePaw utilise des cookies pour améliorer ses services. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus...J'accepte