Récupération De Données

Récupérez rapidement vos fichiers suppprimés ou perdus à partir de votre Windows, Mac, disque dur, lecteur flash, carte mémoire, USB, appareil photo...

Essai GratuitEssai Gratuit

DoTrans

Un outil puissant pour transférer en un seul clic des contacts, des photos, de la musique, des vidéos et plus encore entre votre iPhone, Android et PC.

Essai Gratuit

Questions fréquentes

1. Qu'est-ce qu'un mode de débogage USB et comment l'activer sur Android ?

Le mode de débogage USB est une fonction de développement fourni par Android. Avec cette fonction, les utilisateurs peuvent copier et transférer des données entre les appareils Android et l'ordinateur, installer des applications sur les appareils Android, lire les données des journaux, etc.
La connexion câblée ne peut être établie que vous ouvrez le mode de débogage USB.
Le mode de débogage USB est désactivé par défaut. Vous devez l'activer manuellement. Voici comment faire pour activer le débogage USB sur Android.

2. Que faire quand je n'arrive pas à connecter l'appareil(s) Android ?

1. Vérifiez si vous utilisez la dernière version de Téléphone Transfert De Données.
2. Assurez-vous que le mode de débogage USB est activé.
3. Vérifiez l'empreinte digitale de clé RSA de l'ordinateur.
4. Assurez-vous que « Périphérique multimédia (MTP) » mode USB est marqué.
Remarque : Pour les appareils LG sous Android 4.4 et supérieur, les utilisateurs peuvent choisir « Appareil photo (PTP) » pour avoir un essai si « Périphérique multimédia (MTP) » est échoué.
5. Vérifiez si le pilote USB est installé sur votre ordinateur.
6. Changement de câble USB et le port USB.
Si vous n'arrivez pas toujours à vous connecter à l'appareil Android, contactez-nous avec le log_file.

3. Que faire lorsque je n'arrive pas à connecter l'appareil iOS ?

1. Téléphone Transfert De Données soutien iOS 11 et la version supérieure. Mettez à jour votre appareil et essayez à nouveau S.V.P.
2. Assurez-vous que vous avez installé la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur. Téléchargez la dernière version iTunes.
3. Appuyez sur « Autoriser » quand une fenêtre apparaît sur votre appareil iOS.
4. Désactivez temporairement « Trouver mon iPhone » sur Réglages > iCloud > Trouver mon iPhone.
5. Assurez-vous que votre appareil ne est pas en mode de récupération ou en mode DFU.
6. Essayez un autre câble USB ou un port USB.
7. Réinstallez Téléphone Transfert De Données et redémarrez votre ordinateur et le périphérique(s).

4. Quels types de contenus peuvent être transférés entre les appareils iOS et Android ?

Les fichiers utilisés plus couramment, comme contacts, photos, musiques, vidéos etc. qui peuvent être transférés facilement entre les appareils Android et iOS.
Systèmes d'exploitation supportés : Android 2.3 ~ 5.0 et iOS 6.0 à 9.0 ;
Pour plus d'informations, vérifiez les Références.

5. Pourquoi ne puis-je pas transférer des messages texte ?

A ce moment, FonePaw Téléphone Transfert De Données ne prend pas en charge le transfert de message texte, mais il sera à venir. Vous pouvez vous abonner FonePaw de connaître les mises à jour de logiciels.

6. Quelle est la signification de « Supprimer les données choisies sur l'appareil cible avant la copie » ?

Si vous cochez l'option « Supprimer les données choisies sur l'appareil cible avant la copie », le contenu actuel de vos appareils seront nettoyés. Par exemple, lorsque vous essayez de transférer des contacts à partir de Samsung à l'iPhone, les contacts actuels sur iPhone seront supprimés si vous cochez l'option. Cependant, il ne sera pas supprimer d'autres fichiers tels que des photos, des musiques, des vidéos, etc. sur votre iPhone.

7. Comment vérifier les fichiers après le transfert sur les appareils ?

Pour trouver les fichiers transférés, vous pouvez aller vérifier l'emplacement correspondant où enregistrer également les mêmes données sur votre appareil.

8. Téléphone Transfert De Données n'a pas de réponse ?

1. Arrêtez le programme et redémarrez-le.
2. Si vous avez des tas de fichiers à transférer, vous pouvez choisir une catégorie pour transférer.

9. Que dois-je faire lorsque le transfert de contacts a échoué ?

1. Vérifiez que vous avez activé un débogage USB de vos appareils Android.
2. Changez le câble USB ou un port USB et essayez à nouveau.
3. Réinstallez Téléphone Transfert De Données.

10. Quelles sont les limitations de la version de Téléphone Transfert De Données ?

En plus savoir ici : transférer les données

    FonePaw utilise des cookies pour améliorer ses services. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus...J'accepte