Récupération De Données

Questions fréquentes

1. Puis-je récupérer des données supprmées il y a un an ou plus longtemps ?

Ce programme peut être utilisé pour récupérer des données uniquement si les données supprimées ne sont pas remplacées par des données nouvellement écrites sur le disque dur. Par conséquent, si le fichier peut être récupéré ne dépend pas de l'heure de suppression.

2. Pourquoi FonePaw Récupération De Données ne trouve rien après le scan ?

Si le processus de numérisation se déroule sans problème et que vous ne trouvez rien, les données peuvent être écrasées par d'autres nouvelles données sur votre disque dur, votre carte mémoire ou un autre lecteur amovible. Une fois que les données de sauvegarde du secteur ont été écrites sur « 0 », le fichier perdu sera définitivement supprimé.

3. Pourquoi je ne peux pas ouvrir et voir des fichiers récupérés ?

Normalement, le fichier récupéré peut être ouvert en tant que fichier original. Lorsque vous ne parvenez pas à ouvrir un fichier, les données peuvent être remplacées ou corrompues par de nouvelles données. Par conséquent, il est recommandé de sélectionner à nouveau le mode « Analyse approfondie » pour essayer.

4. Puis-je utiliser mon ordinateur lorsque le logiciel analyse mes fichiers ?

Oui, vous pouvez utiliser votre ordinateur quand FonePaw Récupération De Données analyse le disque dur du système ou média de stockage externe pour retrouver les fichiers perdus ou supprimés.
Cependant il n'est pas recommandé de faire ça car si vous continuez à utiliser votre système ou le disque dur concerné pendant l'analyse des données, le fichier perdu ou supprimé sera écrasé et il ne pourra plus être récupéré.
Dans la plupart des cas, il est impossible de récupérer un fichier écrasé avec un programme ou un service de récupération de données. De plus, si vous utilisez encore le système pendant l'analyse des données, il pourra ralentir la réponse du système. Ainsi, le programme aura besoin de plus de temps pour terminer le processus d'analyse et de récupération.
Par conséquence, si vous souhaitez éviter l'écrasement des données et accélérer la récupération des fichiers perdus et supprimés à partir d'un Windows ou un média de stockage, ne faites pas des manipulations sur votre ordinateur lors de l'analyse.
En bref, laissez votre ordinateur libre pendant le processus d'analyse, vous pouvez gagner plus d'opportunités pour récupérer les données avec succès.

5. La version d'essai de FonePaw Récupération De Données peut retrouver les fichiers mais la version payante ne peut pas. Pourquoi ?

Si la version d'essai de FonePaw Récupération De Données offre la prévisualisation d'un fichier, sa version payante peut certainement récupérer le fichier.
Toutefois, il arrivera si l'analyse fonctionne sous une version différente du programme ou les options d'analyse différentes sont appliquées à la version d’essai. Il n'y a pas de différences entre les fonctionnalités de la version d’essai et celles de la version payante parce qu'elles sont activées avec le code d'enregistrement.
Si vous rencontrez ce type de problème, veuillez nous envoyer les captures d'écran ci-dessous :
- Prévisualisation des fichiers sous la version d’essai du logiciel
- Fenêtre de prévisualisation sous la version payante du logiciel
Notre équipe de support vérifiera le problème et vous aidera à le résoudre.

6. Combien de temps FonePaw Récupération De Données va dépenser pour récupérer les données ?

Une fois que l'analyse des données commence, vous pouvez voir le processus d'analyse dans la fenêtre du programme y compris l'état de l'analyse, les fichiers retrouvés, le temps passé et le temps restant pour l'analyse du disque dur sélectionné.

7. Mon code d'enregistrement pour FonePaw Récupération De Données ne marche pas. Que faire ?

Suivez les étapes ci-dessous pour vérifier et résoudre le problème « Le code d'enregistrement de FonePaw Récupération De Données est indisponible ».
• Vérifier l'installateur et entrer à nouveau le code d'enregistrement Assurez-vous que vous avez installé l'installateur correct. Utilisez le lien de téléchargement offert dans l'e-mail ou accédez à la page de FonePaw Récupération De Données en ligne pour télécharger gratuitement le programme et puis activez-le avec le code d'enregistrement envoyé par e-mail.
• Désinstaller toutes les autres versions de FonePaw Récupération De Données Désinstallez les versions de FonePaw Récupération De Données que vous avez installées auparavant. Puis, installez à nouveau la version désirée et activez le logiciel.
• Entrer à nouveau le code d'enregistrement correct sans espace blanc Si le copier-coller du code d'enregistrement ne fonctionne pas, essayez de le saisir manuellement. Parfois vous pouvez copier l'espace blanc qui pourrait causer l'échec de l'enregistrement.
Donc, entrer manuellement le code d'enregistrement peut résoudre ce problème. Alternativement, vous pouvez copier le code à partir de l'e-mail à un bloc-notes et supprimer l'espace vide se trouvant au début et à la fin du code d'enregistrement. Ensuite, copiez et collez le code dans la fenêtre d'enregistrement de FonePaw Récupération De Données.
Alors, vous avez encore besoin des aides ? Laissez vos commentaires ou contactez-nous.

8. J'ai retrouvé mes données à l'aide de la version d'essai de FonePaw Récupération De Données après l'analyse de mon disque dur de plusieurs heures. J'ai mis à jour ce programme vers la version complète. Dois-je analyser à nouveau le disque dur ?

Non, vous ne devez pas le faire. Mais voici ce que vous devez faire pour éviter d'analyser à nouveau.
a) Dans la version d'essai de FonePaw Récupération De Données, cliquez sur le bouton « Enregistrer projet d'analyse » en haut de la fenêtre.
enregistrer projet analyse
b) Choisissez un emplacement à sauvegarder cette analyse.
Remarques :
Ne sauvegardez pas les informations d'analyse ni installez le programme sur un disque dur affecté comme il causera l'écrasement et la perte permanente des données.
c) Cliquez sur le bouton « Enregistrer ».
d) Maintenant vous pouvez installer n'importe quelle version de FonePaw Récupération De Données et enregistrer le programme après l'achat du code d'enregistrement.
Puis, appuyez sur l'icône « + » pour ajouter le projet d'analyse SPF enregistré et effectuer la récupération.

9. Pourquoi les fichiers récupérés ne peuvent pas être ouverts par d'autres programme pris en charge ?

Généralement, il y a trois causes de ce problème :
1. Il existe des erreurs au chemin sélectionné pour les fichiers récupérés.
Dans ce cas, veuillez faire un clic droit sur un fichier individuel et récupérer le fichier à un répertoire racine du disque dur pour vérifier s'il peut s'ouvrir correctement. Si vous avez déjà fermé le programme, vous pouvez le démarrer à nouveau, choisir la fonctionnalité que vous avez sélectionné à analyser le disque dur et télécharger les résultats d'analyse précédents.
2. Erreurs se sont produites pendant l'analyse ?
Dans ce cas, veuillez lancer à nouveau l’analyse sur le disque dur et sauvegarder dans un fichier individuel pour vérifier s'il peut s'ouvrir.
3. Le fichier est endommagé avant la récupération
FonePaw Récupération De Données ne peut que récupérer les fichiers perdus ou supprimés mais il ne peut pas restaurer les fichiers endommagés.

10. Pourquoi certains fichiers ne peuvent pas être prévisualisés ?

Veuillez vous référer à la liste des formats dont les fichiers peuvent être prévisualisés dans le logiciel : JPG, JPEG, GIF, PNG, ICO, BMP.
À présent, le programme peut prévisualiser seulement les fichiers en formats ci-dessus. Si vous n'arrivez pas à prévisualiser ces fichiers effacés, cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être récupéré.
Si vous avez trouvé vos fichiers perdus mais ne pouvez pas les prévisualiser, nous suggérons de récupérer tous ces fichiers sur votre ordinateur, puis vous sauverez s'ils peuvent être récupérés.

11. Pourquoi les fichiers récupérés sont endommagés ou ne peuvent pas être ouverts ?

Information du fichier = Répertoire de fichier + Champ de données. Si des dommages se sont produits dans le répertoire de fichier ou le champ de données, il sera difficile de prévisualiser ou ouvrir les fichiers récupérés.
1. Si le répertoire de fichiers et les champs de données sont intacts, les outils de récupération de données pourront facilement récupérer les fichiers perdus en cherchant le répertoire de fichier de la partition et les fichiers retrouvés auront les noms de fichier et les structures du dossier originales.
2. Mais si le répertoire de fichier est endommagé par des changements (reformatage, réinstallation de système, partition/disque dur à l'état brut ou d'autres changements, etc.), le répertoire de fichiers ne peut pas indiquer le contenu de données correct. Dans ce cas-là, l'outil de la récupération de données n'est pas capable de trouver les données valides en cherchant le répertoire de fichier. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas trouver le fichier perdu avec le nom de fichier et la structure de dossier originale, ou les fichiers ayant les noms de fichier et les structures de dossier originales ne peuvent pas être ouverts.

12. Pourquoi la récupération de données échoue car les données sont écrasées ? Ou pourquoi j'ai besoin de sauvegarder les données sur un disque alternatif ?

Lorsqu'un fichier est supprimé, il y aura l'espace de données disponible. Vous avez encore une chance d'analyser vos données perdues et les récupérer. Mais si vous continuez à placer les données au même disque, le système va sauvegarder les nouvelles données en utilisant aléatoirement l'espace libre.
Une fois que l'espace libre est rempli de nouvelles données, les données originales sont écrasées et effacées à jamais.
Veuillez sauvegarder tous les fichiers retrouvés à un appareil de stockage de sécurité pour éviter de perdre les données à nouveau.

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