Récupération De Données

Récupérez rapidement vos fichiers suppprimés ou perdus à partir de votre Windows, Mac, disque dur, lecteur flash, carte mémoire, USB, appareil photo...

Essai GratuitEssai Gratuit

DoTrans

Un outil puissant pour transférer en un seul clic des contacts, des photos, de la musique, des vidéos et plus encore entre votre iPhone, Android et PC.

Essai Gratuit

Questions fréquentes

1. Quelle est la différence entre la version d'essai et la version enregistrée du programme ?

Avec la version d'essai, vous pouvez scanner et prévisualiser les données de votre appareil, la sauvegarde iTunes ou iCloud ;
Pour la version enregistrée, vous pouvez scanner, prévisualiser et récupérer des données sans limitation et d'obtenir la mise à jour gratuite à vie et un support technique.

2. Dans quelles circonstances FonePaw Récupération De Données iPhone peut fonctionner ?

Les fichiers sont supprimés accidentellement d'un appareil iOS.
Les données sont perdues en raison d'un système inaccessible.
Le système iOS Apple s'écroule.
L'appareil iOS est endommagé.
Les données sont effacées en raison d'une mise à jour du système iOS, réinitialisation, jailbreak ou reformatage.
L'appareil iOS est volé/perdu.

3. Est-il sécuritaire d'utiliser ce programme ?

Oui, Récupération De Données iPhone est sécuritaire complètement. Soyez assuré ce logiciel lorsque vous récupérer des fichiers, il ne sera pas réécrire ou changer vos appareils.

4. Exigences du Système de Récupération De Données iPhone & les appareils pris en charge

FonePaw Récupération De Données iPhone peut fonctionner avec Windows 8/7/Vista/XP (SP2 ou ultérieur), Mac OS 10.11/10.12/10.13 ou supérieur ;
Les appareils pris en charge : ◆ iPhone X ◆ iPhone 8 ◆ iPhone 8 Plus ◆ iPhone 7 Plus ◆ iPhone 7 ◆ iPhone SE ◆ iPhone 6s / 6s Plus ◆ iPhone 6 / 6 Plus ◆ iPhone 5s/5c/5 ◆ iPhone 4s ◆ iPhone 4 / 3GS ◆ iPod touch 6 ◆ iPod touch 5 ◆ iPod touch 4 ◆ iPad Pro ◆ iPad Air 2 ◆ iPad Air ◆ iPad mini with Retina displaiy ◆ Phone 7 Plus ◆ iPad 4 ◆ iPad mini 3 ◆ iPad mini 2 ◆ iPad mini ◆ iPad 3 ◆ iPad 2 ◆ iPad

5. Pourquoi dois-je utiliser la dernière version d'iTunes pour se connecter et analyser mon appareil ?

Afin de garder votre appareil compatible avec ce programme, nous vous recommandons d'installer la dernière version d'iTunes.

6. Pourquoi devrais-je pas lancer iTunes lors de la récupération des fichiers ?

Pour éviter d'écraser des données supprimées, n'exécutez pas iTunes pendant la récupération.

7. Récupération De Données iPhone peut récupérer des fichiers audios ?

FonePaw Récupération De Données iPhone prend en charge de récupérer des mémos vocaux, la messagerie vocale à partir dela sauvegarde iTunes/iCloud.

8. Puis-je choisir plusieurs types de données à récupérer en même temps ?

Oui, il vous permet de récupérer sélectivement des données ou de tout récupérer en une fois.

9. Pour les fichiers existants, puis-je les prévisualiser et les sauvegarder sur mon ordinateur ?

Oui, bien sûr, après avoir cliqué sur la catégorie des fichiers récupérables, il y a un bouton nommé Seulement afficher les éléments supprimés. Choisissez cette option pour prévisualiser et sauvegarder et récupérer vos données perdues/supprimées à l'ordinateur en cliquant sur le bouton Récupére.

10. Puis-je utiliser le programme sur les deux ordinateurs avec un seul code d'enregistrement ?

Non, vous ne pouvez pas. Le code d'enregistrement est à vie mais il ne marche que sur un seul ordinateur, donc inscrivez-vous sur l'ordinateur que vous utilisez fréquemment.

11. Peut-il charger la sauvegarde cryptée à partir de l'iTunes ?

Oui, FonePaw Récupération De Données iPhone peut lire les fichiers cryptés de la sauvegarde iTunes. Mais comme les fichiers sont cryptés et protégés par iTunes, vous devez entrer le mot de passe correct pour les récupérer.

12. Pourquoi ne puis-je importer des fichiers vers l'appareil iOS avec Récupération De Données iPhone ?

La fonction principale de Récupération De Données iPhone est de récupérer et de sauvegarder les données perdues sur votre ordinateur. Mais maintenant ça ne support pas l'importation des fichiers vers l'appareils iOS directement. Mais si vous voulez le faire, nous vous recommandons FonePaw Transfert iOS, qui permet de transférer les fichiers récupérés sur votre appareil et de gérer les contacts, les musiques, les photos, les films, etc.

13. Pourquoi ne puis-je pas trouver aucun données à parttir du mode « Récupération à partir de l'appareil iOS » ?

Après la suppression des données, toute nouvelle opération de l'appareil ou de nouvelles données écrites sur l’appareil peuvent provoquer l'écrasement des données.
Si vous avez synchronisé l'appareil iOS avec iTunes / iCloud avant la suppression des données, vous pouvez récupérer des données en sélectionnant le mode « Récupération à partir de la sauvegarde iTunes » ou « Récupération à partir de la sauvegarde iCloud ».

14. Pourquoi ne pouvons-nous pas trouver aucun fichier supprimé ?

Il est probable que ces photos ont été écrasées ou endommagées lors de l'écriture de nouvelles données sur l'appareil. Une fois que vous vous rendez compte que vous avez effacé certaines données, arrêtez d'utiliser votre appareil iOS pour éviter d'écraser des données.

15. Pourquoi je n'arrive pas à récupérer quelques photos ?

Allez à la question 14 pour plus de détails. Toutes les opérations avec votre appareil, comme prendre des photos, envoyer/recevoir des photos écrasera vos données perdues et les rendre irrécupérable.

16. Que dois-je faire si FonePaw Récupération De Données iPhone ne détecte pas mon appareil ?

Si votre appareil ne peut pas être détecté, vous pouvez essayer les étapes suivantes :
1) Rebranchez votre appareil à l'ordinateur.
2) Redémarrez votre ordinateur ou FonePaw Récupération De Données iPhone.
3) Changez les autres ports USB.

17. Comment faire si le programme gèle ou tombe en panne ?

Vous pouvez résoudre ce problème avec les étapes suivantes.
1) Fermez tous les logiciels antivirus en cours d'exécution.
2) Redémarrez votre iPhone et votre ordinateur.
3) Débranchez tous les autres appareils USB.
4) Reinstallez ce logiciel et redémarrez-le.
Si le problème persiste, contactez-nous à tout moment.

18. Que faire si je rencontre la situation de « Echoué à analyser » ?

Le temps d’analyse dépend de la quantité de fichiers sur votre appareil. Plus il y a des fichiers sur votre appareil, plus il faudra de temps pour analyser votre appareil. Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez essayer avec des conseils cités ci-dessous :
1) Déverrouillez l'appareil s'il y a un mot de passe de verrouillage d'écran.
2) Assurez-vous d'avoir installé la dernière version d'iTunes. S'il y a un défaut dans iTunes, cela aura un impact sur le taux de réussite de l'analyse de l'appareil.
3) Si vos fichiers de la sauvegarde iTunes ont été cryptés, supprimez le mot de passe du fichier de la sauvegarde iTunes.
4) Vérifiez votre connexion USB, déconnectez-la et rebranchez-la, essayez un autre bus USB.
5) Redémarrez votre iPhone et votre ordinateur.
6) Fermez tout logiciel anti-virus en cours d'exécution.

19. Comment faire pour fixer un iPhone bloqué sur la pomme ?

Si votre appareil iOS est bloqué sur la pomme, vous pouvez suivre ces étapes pour restaurer votre iPhone et le faire fonctionner à nouveau :
1. Lancez FonePaw Récupération De Données iPhone.
2. Branchez l'appareil à votre ordinateur via le câble USB.
3. Appuyez et maintenez le bouton POWER et Homme jusqu'à ce que l'appareil se réinitialise.
4. Lorsque le logo Apple apparaît, déliez le bouton POWER. Continuez à tenir le bouton Home jusqu'à ce que vous voyez la remarque sur l'écran comme connecter appareil à iTunes.
5. Débranchez USB et reconnectez votre appareil.
6. Fermez FonePaw Récupération De Données iPhone, voir si votre appareil fonctionne maintenant. Sinon, essayez de flasher manuellement l'appareil avec un fichier de firmware.

20. Pourquoi ai-je des vignettes des photos et des vidéos avec Récupération De Données iPhone?

Une fois que vos photos et vidéos perdues sont écrasées par de nouvelles données, elles sont irrécupérables à cette condition. Récupération De Données iPhone ne peut que obtenir les vignettes à vous.

21. Si j'ai acheté le mauvais produit par erreur, je peux l'échanger ?

Nous vous proposons deux solutions si vous vous trouvez que vous avez acheté un mauvais produit accidentellement.
1) Nous pouvons vous fournir une réduction de 20% pour acheter le bon produit si vous souhaitez garder le mauvais produit aussi bien.Veuillez nous contacter et nous allons vous aider à résoudre ce problème rapidement.
2) Vous pouvez acheter le bon produit sur le boutique de FonePaw, puis contactez-nous avec les détails des deux commandes. Nous pouvons vous aider à rembourser un mauvais commande.

22. Comment puis-je faire face au programme écrasé/figé pendant le processus du balayage ?

Si le logiciel se fige ou est écrasé lors de l'analyse et du balayage, essayez les conseils suivants :
1) Arrêter et réinstaller ce programme.
2) Si possible, essayez d'installer et de démarrer ce logiciel sur un autre ordinateur.
S’il ne fonctionne toujours pas,
1) Puis-je connaître vos étapes de manipulations ?
2) S'il vous plaît envoyez-nous une capture d'écran de l'interface du programme.
3) Quel type de fichier vous récupérez ? Vidéos, photos, ou messages ou d’autres ?

    FonePaw utilise des cookies pour améliorer ses services. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus...J'accepte