Apple Music : Tout ce que vous devez savoir

Commande

1.Quelle est la différence entre la version d'essai et la version enregistrée du programme?
Toutes les fonctions de la version d'essai et la version enregistrée sont les mêmes. Mais la version d'essai a quelques limitations. Par exemple, la non enregistrée FonePaw Récupération De Données iPhone peut analyser votre appareil et afficher les fichiers sur votre appareil, mais ne peut pas récupérer des fichiers. Si vous êtes un utilisateur enregistré, il peut vous aider à récupérer des fichiers sans limitation et vous aurez le droit pour obtenir mise à jour gratuite à vie et un support technique complet de notre part.
2.Est-il sécuritaire de faire une commande de FonePaw?
Toutes vos données sur FonePaw sera garantie par nous. Et nous coopérons avec Digital River, Avangate, PayPal, etc. pour recevoir votre paiement. Donc, vos informations personnelles obtiendra la plus haute protection.
3.Comment pourrais-je confirmer s’il réussit à ma commande?

Si vous avez terminé tout du paiement, les détails de votre ordre commue ID, le code d'enregistrement et l'adresse E-mail vous sera envoyé par la plate-forme de paiement très rapidement.

4.Que dois-je faire si je passe une commande à deux fois?

Si vous passez une commande deux fois, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez contacter notre support et de donner votre identification de commande, numéro ou autre information nécessaire, nos supports vont vérifier avec vous. Après avoir obtenu une confirmation, nous vous aurons fait un remboursement le plus vite possible.

5.Puis-je annuler la commande?

Si vous l'installez sur votre ordinateur et de l'utiliser pendant un certain temps, la réponse est Non, et s’il y a quelques questions avec notre produit que notre équipe ne peut pas le résoudre, alors nous allons envisager de vous donner un remboursement selon notre Politique de Remboursement .

Paiement

1.Quels types de paiement puis-je utiliser?

Vous êtes pris en charge d'acheter le produit par des méthodes de paiement Avangate, numérique, PayPal par carte Visa/Euro/MasterCard, Discover, American Express, JCB, etc.

2.Que faire si je n’ai pas reçu le code de licence après l'achat?

Vérifiez l'adresse e-mail que vous avez soumis est le correct que vous avez utilisé en premier. Et quand vous avez payé via PayPal, e-chèques ne sont pas une durée de paiement instantané, ce qui efface dans 3-5 jours, donc quand il fait, PayPal va nous envoyer une notification, puis le code de licence vous sera envoyé bientôt.

3.Si mon adresse de facture est associé à l'adresse sur ma carte de crédit?

Afin de protéger les informations de votre carte de crédit, vous devez saisir l'adresse exacte qui est aussi la même sur votre déclaration de carte de crédit. En passant, vous n’avez pas besoin d'entrer votre deuxième prénom et initiale.

4.Q4. Si j'ai acheté le mauvais produit par erreur, je peux l'échanger?

Nous vous proposons deux solutions pour nos clients s’ils se retrouvent qu’ils ont acheté un mauvais produit accidentellement.
1) Nous pouvons vous fournir un rabais de 20% pour acheter le bon produit si vous souhaitez garder le mauvais produit aussi bien. Il suffit de nous contacter et nous allons vous aider résoudre ce problème rapidement.
2) Vous pouvez acheter le bon produit sur le boutique de FonePaw, puis contactez-nous avec les détails des deux commandes. Nous pouvons vous aider à rembourser un mauvais commande à vous.

Livraison

1.Que dois-je faire si j’ai envoyé un courrier recommandé à un mauvais produit ?

Le système de programme vous envoyera un enregistrement par e-mail à votre achat E-mail automatiquement. Si vous obtenez le mauvais produit accidentellement, puis premier, vous avez besoin de revenir sur le site officiel du produit; seconde, télécharger et installer la version d'essai du programme sur l'ordinateur pour vérifier s’il peut fonctionner; troisième, contactez-nous et nous vous enverrons le code d'enregistrement correspondant.

2.Le code d'enregistrement est invalide, que dois-je faire?
Tout d'abord, confirmer le produit est le correct que vous purchase.
Second, vérifier le code d'enregistrement que vous épelez correctement sur le sensitive en particulier.
Third, si il ne fonctionne pas dans une telle situation ci-dessus, connectez avec notre soutien S.V.P.
3.Puis-je changer la méthode de livraison?

La réponse est non. La méthode de livraison ne peut pas être modifiée après que vous avez envoyé une commande. Le système de l'organisme n’est pas permis pour changer la méthode de livraison.

Autres

1.Y a t-il un support technique pour les clients?

Bien sûr que oui! Quand vous utilisiez un programme enregistré ou un essai, si vous rencontrez des problèmes techniques du produit, contactez-nous s’il vous plaît et nous envoyez vos questions, notre serveur de clients ( supporter ) vous répondrons dans les 24 heures (sur le temps de travail) ou 48 heures (le week-end).

2.Combien de temps d’argent est remboursé depuis les demandes de remboursement sont approuvés?

Il faudra faire 3 ~ 7 jours ouvrables pour l'argent de remboursement sur votre même compte normalement.

3.Est-il appuyé pour évaluer avant d'acheter?

Nous fournissons la version d'essai pour les utilisateurs pour vous faire savoir plus sur le produit que vous voulez acheter. Ainsi, vous pouvez utilisez un essai pour évaluer, mais les fonctions de ce problème sont limitées.

4.Est-ce que le code de licence peut être utilisé deux fois?

Si vous changez d'installer le logiciel sur un autre ordinateur, puis le code de licence ne sera pas valide. Un code de licence est permis d’utiliser sur un ordinateur, donc si vous voulez changer l'ordinateur et continuer à utiliser le produit, vous devez l'acheter à nouveau sur FonePaw.